LES DÉCHETS DE SOINS A RISQUES INFECTIEUX (DASRI)

image-dechet-ultime
Les déchets spéciaux et dangereux à risques infectieux

Il existe des déchets qui sont source de contamination avec un risque élevé de maladie dangereuse. La mauvaise gestion de ces déchets provoque parfois des maladies mortelles non négligeables. Vous ne savez pas comment vous occupez de ces déchets infectieux ? Nous sommes à votre disposition.

Les déchets hospitaliers

Les déchets hospitaliers sont, en grande partie, constitués de seringues, les déchets du bloc opératoire, de bouteilles, de plastiques, de papiers et d’autres déchets dangereux. Il est primordial de ranger chacun de ces déchets dans sa catégorie. Après avoir fait le tri à la base, nous convergeons chaque type de déchets vers son centre de valorisation. Nos services s’étendent donc aux côtés des hôpitaux pour la bonne gestion de leurs déchets.

Les pièces anatomiques

Les grands hôpitaux qui disposent des appareils sophistiqués pour s’occuper du coupage d’un membre aux malades ont souvent du mal à gérer les pièces anatomiques. Les procédés qu’ils utilisent pour s’en charger ne sont pas vraiment recommandés. Notre entreprise a mis en place toutes les conditions nécessaires pour une gestion très efficace de ces pièces.

Postuler emploi Réviser pour l'examen